Objectif : sensibilisation et éducation du public sur l’importance de la propreté durant la fête religieuse du sacrifice du mouton (en raison des risques de contamination par le kyste hydatique).
Moyens :
diffusion sur Médi I et la radio marocaine RTM (diffusion offerte) de messages sur « la propreté des rues » et « le kyste hydatique »
affichage mobile avec sonorisation (tournée dans les quartiers),
actions de sensibilisation dans certains quartiers à Casablanca, Safi et Lâayoune.
publication gratuite d’annonce presse pour mobiliser l’opinion publique, le gouvernement, les ONG et les élus.
Partenaires : les collectivités, les associations locales, les médias et les entreprises suivantes : Société Chérifienne des Textiles, Laboratoires Laprophan, Coca Cola Export Cooporation, la Marocaine des jeux et des Sports, Adil Confection et Mobil’Affiche.
Opération « Aid Adha Nadif »
à Propos admin
Postes liés
Entretien des espaces verts
26 août 2014
Campagnes «Plages Propres» – de 1996 à ...
26 août 2014
Campagnes « Villes Propres » – de ...
26 août 2014
Acting differently for a safer environment … ...
31 octobre 2012